THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 co-gestion vacances d'hiver!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yamiargent
Secrétaire
Secrétaire
yamiargent


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

co-gestion vacances d'hiver! Empty
MessageSujet: co-gestion vacances d'hiver!   co-gestion vacances d'hiver! Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:21

bon.. je sait que je m'y prends lomgtemps en avance mais ça vous permettera d'y réfléchir un peut! ^^

pour ceux qui partent au vacances de février , mettez moi en co-gestion! je m'occuperait de votre compte! ( afin de bien pouvoir s'en occuper je prendrerait que 2 comptes en co-gestion! alors les premiers qui demandent seront les premiers servis! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
XXuK
Le Marchand
Le Marchand
XXuK


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : TROYES
Emploi : Bibliothécaire
Loisirs : Famille, musique, ballades et Vodka!!!
Date d'inscription : 26/09/2006

co-gestion vacances d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: co-gestion vacances d'hiver!   co-gestion vacances d'hiver! Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:11

Partant rarement en vacances (boulot oblige), je peux aussi être co-gestionnaire de 3 ou 4 comptes. Contactez-moi par MP...
Respect,
Revenir en haut Aller en bas
THC
Créateur
Créateur
THC


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Noisy-le-grand
Emploi : Dormeur professionel =D
Loisirs : Ma copine xD
Date d'inscription : 24/09/2006

co-gestion vacances d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: co-gestion vacances d'hiver!   co-gestion vacances d'hiver! Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:27

lol
tu peut pas 3 ou 4 compte ^^
le max c deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
XXuK
Le Marchand
Le Marchand
XXuK


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : TROYES
Emploi : Bibliothécaire
Loisirs : Famille, musique, ballades et Vodka!!!
Date d'inscription : 26/09/2006

co-gestion vacances d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: co-gestion vacances d'hiver!   co-gestion vacances d'hiver! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:33

THC a écrit:
lol
tu peut pas 3 ou 4 compte ^^
le max c deux Smile

???
Comment se passe la co-gestion? Je pensais que le type donnait en toute confiance son identifiant et son mot de passe mais apparemment, ce n'est pas le cas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robinton
Maître Harpiste
Maître Harpiste
robinton


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : royaume de Pern
Emploi : Maitre Harpiste
Loisirs : enseigner les Arts
Date d'inscription : 24/09/2006

co-gestion vacances d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: co-gestion vacances d'hiver!   co-gestion vacances d'hiver! Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:53

tu n'as pas besoin de donner ton mot de passe,le joueur qui demande à etre cogestionner doit te mettre dans son profil,pour que tu puisses le cogestionner et toi tu dois faire de même dans ton profil "tu cogestionnes cette personne",ensuite quand tu logues tu tapes juste son nom et ensuite attention de ne faire que ce que permet la cogestion,càd creer des batiment ,faire du marchange entre SES villages ou d'autres villages mais pas LES TIENS Twisted Evil ,deplacer ses troupes entre SES propres villages et c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
Secrétaire
Secrétaire
yamiargent


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

co-gestion vacances d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: co-gestion vacances d'hiver!   co-gestion vacances d'hiver! Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:46

en gros la co-gestion permet de pas perdre de ressources pendant tes vacances! et surtout de pas etre compté comme inactif donc d'éviter de te faire piller!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mati
Mati Shooter
Mati Shooter



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

co-gestion vacances d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: co-gestion vacances d'hiver!   co-gestion vacances d'hiver! Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:17

moi aussi je peux prendre 2 comptes en cogestions puisqque je ne pzars en vacances que l'été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-gestion vacances d'hiver! Empty
MessageSujet: Re: co-gestion vacances d'hiver!   co-gestion vacances d'hiver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-gestion vacances d'hiver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC :: Section En Cas d'Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser